Découvrez une routière robuste, élégante et connectée pour vous accompagner dans toutes les situations de conduite.
Des lignes précises, fidèles aux derniers codes stylistiques de PEUGEOT, sculptent avec élégance les grandes surfaces de la carrosserie. Robustesse, habitabilité et comportement dynamique, telles sont les qualités exprimées par le style de la nouvelle berline tricorps PEUGEOT 301.
Au coeur de son habitacle très confortable, la nouvelle PEUGEOT 301 accueille la technologie de connectivité embarquée Mirror Screen triple play i, inédite sur son segment. Son coffre se distingue également, avec un volume de chargement parmi les plus importants de sa catégorie.
La nouvelle routière PEUGEOT 301 offre une sécurité de haut niveau, tant active que passive, et ce dès sa version de base. Pour un agrément de conduite renforcé, il est possible d'associer la motorisation essence 1.6l VTi 115 i à une nouvelle boîte de vitesse automatique à 6 rapports
La nouvelle PEUGEOT 301 s’habille des derniers codes stylistiques de la marque. D’allure robuste et intensément moderne, la berline tricorps PEUGEOT 301 dévoile une calandre verticale, des projecteurs sertis à la carrosserie et des ajustements soignés. Ses signatures lumineuses, à LED à l’avant i et avec effet de griffes à l’arrière, sont l’expression de son contenu technologique.
Les portes de la PEUGEOT 301 s'ouvrent sur un habitacle résolument contemporain, structuré par un nouveau combiné à matrice blanche. Installez-vous à bord du poste de conduite ergonomique. Avec son design et son grand écran capacitif de 7" de diagonale i situé sur la console centrale, tout l’intérieur de la PEUGEOT 301 évoque l'élégance et la modernité.
De nouvelles rouesi sont disponibles en 15 et 16 pouces pour la routière PEUGEOT 301. Vous avez le choix entre des jantes tôle avec enjoliveur ou des jantes aluminium.
Le comportement dynamique de la berline tricorps PEUGEOT 301 garantit un compromis de très haut niveau entre confort et tenue de route, dans les différentes conditions de conduite.